Ma rencontre avec My Brand Stop

square-256-2789_263870_1426541884Bonjour à tous,

Aujourd’hui je voudrais vous parler de ma fabuleuse rencontre avec My Brand Stop.

Il y a quelques jours, j’ai eu la joie de recevoir un message, me proposant d’écrire un article sur ma petite entreprise. » Whaou, quel honneur ! « , me suis-dis, mais pourquoi tant d’honneur, au fait ?

Voulant en savoir un peu plus j’ai aussitôt recontacté la délicieuse personne qui se cachait derrière ce message. Elle m’a, alors expliqué son souhait d’inverser la tendance et de créer un site vitrine pour venir en aide aux créateurs et aux marques naissantes.

Un magnifique projet qui m’a tout de suite enthousiasmée. Sa plume, mais aussi ces qualités humaines et relationnelles ont fait naître un article merveilleux et je la remercie du fond du cœur.

Alors, si vous aussi vous voulez vivre cette expérience je vous invite à aller découvrir le site : www.mybrandstop.com 

et à aimer sa page Facebook, pour soutenir ces belles initiatives : https://www.facebook.com/pages/Mybrandstop/353476994842578

A bientôt

Mallo

Une réflexion sur “Ma rencontre avec My Brand Stop

  1. Merci beaucoup pour ce magnifique article, je suis tellement heureuse de savoir que notre collaboration te soit agréable et je l’espère du fond du cœur: utile. Merci de ta confiance et de ta complicité car sans toi cet article n’aurait pu voir le jour, et merci de d’être prêtée à une autre forme de partage et de révélation, j’ai appris Durant cette expérience que oui tu transmets des émotions à travers tes créations et tes visuels mais aussi à travers ton naturel, et ta plume. ♥

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

